lundi, décembre 22, 2014

J'ai visité l'expo sur les peintres d'Haïti

J'ai visité l'expo sur les peintres d'Haïti au Grand Palais de Paris en décembre 2014 

l'affiche


le palais en question (détail)

Voici quelques petites photos d'œuvres exposées
Un tableau haïtien 

Un autre tableau très chouette d'Hector Hyppolite

J'aime bien ce dessin

ça c'est Basquiat 

Il y a toute une galerie de portraits

Fritzner Lamour 

 Sasha Huber plante des agrafes sur une planche


y'a un bon tableau de Télémaque
(cette photo là je l'ai piqué au blog "Une dilettante" ma photo de téléphone avait bugué)

le palais


L'exposition Haïti Deux siècles de création artistique est présentée au Grand Palais du 19 novembre 2014 au 15 février 2015. Ouverture du jeudi au lundi de 10h à 20h et le mercredi jusqu'à 22h. Tarif plein : 12€. Gratuit pour les moins de 16 ans


(Ce n'est pas une très grande expo, elle se visite en 30 minutes)